Ville de Donzère
Enfance & Jeunesse  >

Actualités Enfance & Jeunesse

Retrouvez toute l'actualité du Pôle Enfance & Jeunesse :

Argent de Poche : Session ETE 2024

Le dispositif "Argent de poche" de la ville de Donzère a pour objectif de permettre aux jeunes âgés de 16 ans révolus à 17 ans d'avoir une première mise en situation professionnelle en participant à des petits chantiers de proximité (opérations de nettoyage, rangements, entretien d’espaces verts, travaux de peinture, …),

Chaque jeune pourra effectuer plusieurs demi-journées. le dispositif argent de poche fonctionnera les matins durant les vacances d'été, sur une période de trois semaines.

Les dates précises sont les suivantes

• Du 8 au 12 juillet 2024
  • Du 16 au 19 juillet 2024
  • Du 22 au 26 juillet 2024

En contrepartie de leur investissement, les participants percevront une indemnité forfaitaire de 15 € par demi-journée.

La priorité sera donnée aux jeunes n’ayant pas déjà effectué des missions précédemment. Le nombre maximal de demi-journées par jeune est fixé à 15.

Session 2024 - Vacances été

Voici la demande d'inscription pour les vacances d'été :

Publications de la ville

Guide Enfance & Jeunesse 2023-2024