Ville de Donzère

DONZ'AIR FESTIVAL 2024

Accueil  > 

Actualités

DONZ'AIR FESTIVAL 2024

DONZ'AIR FESTIVAL 2024

ANNONCE-Programmation 2024 !

Rendez-vous les 5 & 6 juillet 2024 pour la 3ème édition du Donzairfestival !

Nous sommes heureux de vous dévoiler la programmation 2024, avec pas une mais de deux têtes d'affiche pour clôturer chaque soirée !

Vendredi 5 juillet à 22 h : EKO EKO 

Eko Eko @ekoekoofficiel est un groupe composé de frères jumeaux d’origine espagnole : Hugo et Lucas Jalabert. Passionnés de musique depuis leur plus jeune âge, ils développent une musique pop, française, festive et rythmée avec des mélodies très inspirées de leur origine espagnole.

Samedi 6 juillet à 22 h : L'ORCHESTRE NATIONAL DE SYLDAVIE 

Orchestre National de Syldavie nous invite pour un voyage aux confins de ces terres d’Europe de l’Est où la nostalgie, la mélancolie côtoient depuis toujours la fougue, l’exubérance et la chaleur humaine. Un débordement festif, qui vous donnera des fourmis dans les jambes !

Sans oublier nos gagnants du tremplin musical 2024 :

Vendredi 5 juillet : 

20 h : @Speciimen  / Gagnant catégorie Pop/Variétés

21 h : @BlurrySense / Gagnant Catégorie Rock

Samedi 6 juillet :

20 h : @amibymusic / Gagnant catégorie Musique Urbaine

21 h : @redrockers.soundsystem / Gagnant catégorie Musique du monde

Mais aussi dés 18 h, des  animations extérieures avec la @Cymbalobylette & l’Athlétique Cyclo Disco Club (AC/DC) de la compagnie @Cie Dynamogène , les de la compagnie Les Balladins du rire et le Bal des bulles de la compagnie Samamuse Cie Samamuse 


Une buvette tenue par le Comité des fêtes de Donzère ainsi qu’une dizaine de FoodTrucks seront présents pour satisfaire vos envies culinaires. Vous pourrez vous restaurer et vous désaltérer tout en profitant de l’atmosphère du festival. 

Les DJ's et leur set :

Vendredi 5 juillet à 23 h : DJ Guy Pasteur Guy 

Samedi 6 juillet à 23 h 30 : DJ Merlin @merlin.mood

Sans oublier le point culminant du festival le feu d'artifice au lieu magique du Pont de Robinet le 6 juillet, après les concerts des artistes !